• Fabrice Roy

Une direction pour Excellence Expérience Client

Dagmara Wojtczak rejoint l’équipe d’Effistra et prend la direction opérationnelle d’« Excellence Expérience Client ».

Elle supervisera notamment l’ensemble des activités de la division, avec pour objectif principal de promouvoir et développer la formation « Les clés du Savoir-Être » ainsi que le pôle recrutement.


Franco-polonaise, Dagmara est titulaire d’un master en économie. Elle a acquis une solide expérience en audit interne, en développement et management de Business units dans un groupe industriel à dimension internationale à Paris La Défense.

Elle enseigne actuellement les stratégies d’entreprise et le management dans différentes écoles de commerce et d’ingénieurs à Nice et à Sophia Antipolis.

Sophrologue diplômée, Dagmara est passionnée par l’humain, l’art et la culture.

Comme le souligne Fabrice Roy, Directeur Général d’Effistra: « Dagmara a une approche à la fois rigoureuse et bienveillante de la transmission.

Cette qualité, couplée aux compétences liées à son parcours constitue un atout indéniable dans la réussite de ce nouveau challenge. »

Excellence Expérience Client est la division « Formation et recrutement » de la société Effistra.

Centrée sur la dimension esthétique et émotionnelle de l’expérience client, la formation « les Clés du Savoir-Être » est destinée principalement au personnel de l'Hôtellerie-Restauration au contact du client.

Le pôle recrutement propose quant à lui une sélection de professionnels à la recherche de leur prochain challenge. Ils ont tous en commun d’avoir été choisis après un entretien qui permet nous seulement d’évaluer leurs compétences mais également de mesurer leur capacité à s’intégrer au sein des équipes destinées à les accueillir.

© 2019 par Effistra. Communication team. Mentions légales