top of page

Soirée de Gala pour le Skal International Côte d'Azur

Le Skal International Côte d'Azur a réuni plus de 130 convives le 13 décembre dernier dans le cadre festif du Victoria Palace de Contes.

© Fabrice Roy


A partir de 18 heures 30, les participants étaient accueillis par la Présidente du Skal International Côte d'Azur Nicolle Martin pour une partie protocolaire prévue à 19 heures 30. Celle-ci débutait par la diffusion de la vidéo de participation au concours de meilleur club mondial ainsi que par la rétrospective des événements 2022.


À cette occasion, Nicolle Martin a fait un point sur l'actualité et a présenté les invités, les membres du club et les partenaires, notamment:

Le Victoria Palace Domaine Villa Cyriel qui accueillera les participants en la personne d'André Desordo et de sa troupe, mis en relation avec le Skal par Kalice Production .

Le champagne Comte de Cheurlin offert en cette fin d'année par Christine Giraudeau.

Alexandra Borchio Fontimp et Nicolle Martin; © Fabrice Roy
Le bureau du Skal International Côte d'Azur.© Fabrice Roy

Quatre nouveaux membres furent intronisés pendant la soirée:


Elise Bragard, Table et Cuisine Pro marraine Karine Deraco

André Desordo dit Cyriel Victoria Palace parrain Jean-Paul Niggio

Laurent Maugoust architecte d'intérieur marraine Christine Loison

Bruno Seillery restaurant l'Ambroisie à Vence marraine Nicolle Martin



Le dîner-spectacle "Divines Fantaisies" a réuni les convives autour d'une authentique revue cabaret, chants, danse et convivialité dignes d'une soirée de gala !

Des étoiles plein les yeux ,des images dans la tête, La revue "Divines Fantaisies" vous embarque dans un monde féerique ou décors, effets spéciaux, vidéos s’entremêlent pour rendre ce spectacle unique et novateur. Un équipement scénique de pointe de la modernité, des effets spéciaux et beaucoup d’autres surprises attendent les spectateurs !


Villa Cyriel

710 B route de la Vernéa

06390 Contes - France

Accueil et réservations

Tél. : +33 (0)4 93 79 03 35

Comments


bottom of page