Le speed business du Skal...

Le jeudi 28 avril dernier, plus de 60 membres du Skal International Côte d'Azur se sont retrouvés dans les salons du Centre d'Affaires de l'Aéroport International Nice Côte d'Azur pour un "speed business" entre professionnels du tourisme.

© Fabrice Roy

Elisabeth Cassini, Business Manager, a accueilli les participants autour d'un succulent café proposé par Emmanuel Buschiazzo de La Claque Café et des viennoiseries fournies par Michel Fiori, Boulanger de Raimbaldi qui a été sélectionné pour l'émission "La meilleure boulangerie de France" sur M6.

Pendant près de deux heures ,un speed business meeting a permis aux adhérents de présenter leur activité et d'échanger autour d'opportunités de collaboration.

© Fabrice Roy

Un cocktail déjeunatoire proposé par Arpan Shah du restaurant Tandoori Flame a été ensuite proposé aux participants du speed business, rejoints par une quarantaine d'autres adhérents, avec l'aide de partenaires très motivés !

  • Christine Giraudeau et le champagne Comte de Cheurlin.

  • Maxime Ducroux et ses "Macarons de Nice "

  • Willy Afshari avec sa boisson énergisante Miami Soul

Nicolle Martin. © Fabrice Roy

© Fabrice Roy

Dans son allocution d'accueil, Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d'Azur a notamment rappelé que le 28 avril est également la journée mondiale du Skal International créé par Florimond Volckaert en 1934.

Ce même jour, tous les Skals du monde célébré cet événement.

Les nouveaux intronisés © Nathalie Zafra

Quatre nouveaux membres ont été intronisés à cette occasion:

  • Emmanuel Buschiazzo - La Claque Café (sponsor de l'événement). Parrain Michel Avargue Ergo Office

  • Corentin Borla - Skal jeune. Parrain Isabelle Girard. Ecole Tunon

  • Sibylle Sanchez - Mootion. Parrain Albert Ducic Adorik

  • Cendrine Gessen - TourAzur. Marraine Nicolle Martin